Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma

Léa Castanon

Abstract

Pour la première édition de la journée de l’école doctorale HSRT, le comité d’organisation a choisi de construire celle-ci autour du terme du Territoire, terme qui constitue un des mots du nom de notre école doctorale. Territoire géographique, territoire symbolique, territoire numérique, etc. plusieurs doctorants de l’école doctorale HSRT utilisent et interrogent cette notion.
Not file

Dates and versions

hal-02276190 , version 1 (02-09-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02276190 , version 1

Cite

Léa Castanon. Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma. Territoire, Ecole doctorale HSRT 556, Oct 2018, Rouen, France. ⟨hal-02276190⟩
34 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More