Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma

Résumé : Pour la première édition de la journée de l’école doctorale HSRT, le comité d’organisation a choisi de construire celle-ci autour du terme du Territoire, terme qui constitue un des mots du nom de notre école doctorale. Territoire géographique, territoire symbolique, territoire numérique, etc. plusieurs doctorants de l’école doctorale HSRT utilisent et interrogent cette notion.
Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02276190
Contributeur : Léa Castanon <>
Soumis le : lundi 2 septembre 2019 - 13:22:08
Dernière modification le : mardi 8 octobre 2019 - 11:48:24

Identifiants

  • HAL Id : hal-02276190, version 1

Citation

Léa Castanon. Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma. Territoire, Ecole doctorale HSRT 556, Oct 2018, Rouen, France. ⟨hal-02276190⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

18