Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma

Résumé : Pour la première édition de la journée de l’école doctorale HSRT, le comité d’organisation a choisi de construire celle-ci autour du terme du Territoire, terme qui constitue un des mots du nom de notre école doctorale. Territoire géographique, territoire symbolique, territoire numérique, etc. plusieurs doctorants de l’école doctorale HSRT utilisent et interrogent cette notion.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02276190
Contributor : Léa Castanon <>
Submitted on : Monday, September 2, 2019 - 1:22:08 PM
Last modification on : Tuesday, October 8, 2019 - 11:48:24 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02276190, version 1

Citation

Léa Castanon. Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma. Territoire, Ecole doctorale HSRT 556, Oct 2018, Rouen, France. ⟨hal-02276190⟩

Share

Metrics

Record views

35