Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma

Léa Castanon

Résumé

Pour la première édition de la journée de l’école doctorale HSRT, le comité d’organisation a choisi de construire celle-ci autour du terme du Territoire, terme qui constitue un des mots du nom de notre école doctorale. Territoire géographique, territoire symbolique, territoire numérique, etc. plusieurs doctorants de l’école doctorale HSRT utilisent et interrogent cette notion.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02276190 , version 1 (02-09-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02276190 , version 1

Citer

Léa Castanon. Co-construire la trajectoire de patients cérébrolésés : partage de savoirs entre proches et soignants dans une unité d’éveil de coma. Territoire, Ecole doctorale HSRT 556, Oct 2018, Rouen, France. ⟨hal-02276190⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More