Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité. pp. 100-106

Résumé : Devineau S., « Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité », in Revue Diversité Mixité filles garçons. Enjeux contemporains, N° 165, Juin 2011. 100-106.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01951889
Contributor : Sophie Devineau <>
Submitted on : Tuesday, December 11, 2018 - 5:01:00 PM
Last modification on : Thursday, February 7, 2019 - 5:44:34 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01951889, version 1

Citation

Sophie Devineau. Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité. pp. 100-106. Revue Diversité, 2011, Mixité filles garçons. Enjeux contemporains. ⟨hal-01951889⟩

Share

Metrics

Record views

31