Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité. pp. 100-106 - Normandie Université Access content directly
Journal Articles Revue Diversité Year : 2011

Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité. pp. 100-106

Sophie Devineau

Abstract

Devineau S., « Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité », in Revue Diversité Mixité filles garçons. Enjeux contemporains, N° 165, Juin 2011. 100-106.

Domains

Gender studies
Not file

Dates and versions

hal-01951889 , version 1 (11-12-2018)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01951889 , version 1

Cite

Sophie Devineau. Les Marqueuses de paroles : La pédagogie du Genre, arme des enseignantes engagées pour la mixité. pp. 100-106. Revue Diversité, 2011, Mixité filles garçons. Enjeux contemporains, 165. ⟨hal-01951889⟩
33 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More