Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation - Normandie Université Accéder directement au contenu
Hdr Année : 2014

Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation

Fichier principal
Vignette du fichier
Bazinek L - ms inédit version HAL.pdf (2.27 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-01870692 , version 1 (05-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : tel-01870692 , version 1

Citer

Leonore Bazinek. Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation. Philosophie. Université de Rouen, 2014. ⟨tel-01870692⟩
108 Consultations
883 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More