Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Conséquences de la conception de la difficulté scolaire des enseignants spécialisés débutants « maîtres E » et de leur approche de la différenciation sur leur développement professionnel.

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03205941
Contributor : Laurent Lescouarch <>
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 5:14:20 PM
Last modification on : Friday, April 23, 2021 - 3:33:23 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205941, version 1

Citation

Laurent Lescouarch. Conséquences de la conception de la difficulté scolaire des enseignants spécialisés débutants « maîtres E » et de leur approche de la différenciation sur leur développement professionnel.. Goigoux, R., Ria, L., Toczeck-Capelle, M-C. Le parcours des enseignants débutants., Presses Universitaires Blaise Pascal, pp.169-187, 2010. ⟨hal-03205941⟩

Share

Metrics

Record views

12