Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ? - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02943653 , version 1 (20-09-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02943653 , version 1

Citer

Pablo Buznic-Bourgeacq, Florian Ouitre, Anne Laure Le Guern, Benjamin Delattre, Jean-François Themines. Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ?. Colloque internationale : Grandir & vieillir. Comment repenser les âges de la vie ?, Equipe CAFORE (UCO Angers); LPPL (UPRES EA 4638), Feb 2014, Angers, France. ⟨hal-02943653⟩
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More