Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ? - Archive ouverte HAL Access content directly
Conference Papers Year :

Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ?

(1) , (1) , (2) , (1) , (3)
1
2
3
Not file

Dates and versions

hal-02943653 , version 1 (20-09-2020)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02943653 , version 1

Cite

Pablo Buznic-Bourgeacq, Florian Ouitre, Anne Laure Le Guern, Benjamin Delattre, Jean-François Themines. Des modèles de développement en formation des enseignants : âges, paliers et expérience dans les ingénieries de formation ?. Colloque internationale : Grandir & vieillir. Comment repenser les âges de la vie ?, Equipe CAFORE (UCO Angers); LPPL (UPRES EA 4638), Feb 2014, Angers, France. ⟨hal-02943653⟩
62 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More