Les classes virtuelles synchrones un outil de "ré-institutionnalisation" et complémentaire des temps présentiels dans un dispositif hybride ? - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Les classes virtuelles synchrones un outil de "ré-institutionnalisation" et complémentaire des temps présentiels dans un dispositif hybride ?

HDBS VIVALDI Communication orale.pdf (676.81 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02398021 , version 1 (09-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02398021 , version 1

Citer

Béatrice Savarieau, Hervé Daguet. Les classes virtuelles synchrones un outil de "ré-institutionnalisation" et complémentaire des temps présentiels dans un dispositif hybride ?. Séminaire Les Universités Vivaldi : La pédagogie universitaire numérique, Université de Caen, May 2012, Caen, France. ⟨hal-02398021⟩
44 Consultations
38 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More