Devenir élève en français : expériences langagières d’apprenants d’un « français langue seconde » - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Devenir élève en français : expériences langagières d’apprenants d’un « français langue seconde »

Véronique Miguel Addisu
Malgorzata Jaskuła
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02382773 , version 1 (27-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02382773 , version 1

Citer

Véronique Miguel Addisu, Malgorzata Jaskuła. Devenir élève en français : expériences langagières d’apprenants d’un « français langue seconde ». Journée d’étude organisée par L. Himy, « Les langages pour penser et communiquer en français : problématiques et enjeux », ESPE de Caen, Apr 2017, Caen, France. ⟨hal-02382773⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More