Pratiques de formation des chercheurs en éducation et modes de valorisation scientifique à/par/pour la recherche au Brésil - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Pratiques de formation des chercheurs en éducation et modes de valorisation scientifique à/par/pour la recherche au Brésil

Résumé

L'auteur présente une étude dans le contexte universitaire brésilien tant que pour la construction individuelle de projets de recherche que pour la formation collective de chercheurs en éducation.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02357930 , version 1 (11-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02357930 , version 1

Citer

Stéphanie Gasse. Pratiques de formation des chercheurs en éducation et modes de valorisation scientifique à/par/pour la recherche au Brésil. Colloque international Mêlées et démêlés – 50 ans de recherches en sciences de l’éducation, EFTS, Université de Toulouse, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-02357930⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More