Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse - Normandie Université Accéder directement au contenu
Notes De Synthèse Année : 2019

Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse

Fichier principal
Vignette du fichier
(Bazinek L - dossier hdr - note de synthèse).pdf (304.44 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02132228 , version 1 (16-05-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02132228 , version 1

Citer

Leonore Bazinek. Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse. 2019. ⟨hal-02132228⟩
30 Consultations
170 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More