Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse - Archive ouverte HAL Access content directly
Notes De Synthèse Year :

Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse

(1)
1
Fichier principal
Vignette du fichier
(Bazinek L - dossier hdr - note de synthèse).pdf (304.44 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

hal-02132228 , version 1 (16-05-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02132228 , version 1

Cite

Leonore Bazinek. Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Note de Synthèse. 2019. ⟨hal-02132228⟩
22 View
137 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More