Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02073758
Contributeur : Sabrina Mommolin <>
Soumis le : mercredi 20 mars 2019 - 11:02:51
Dernière modification le : vendredi 22 mars 2019 - 08:25:22

Identifiants

  • HAL Id : hal-02073758, version 1

Citation

Marina Ferreira da Silva, Pascale Ezan. Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées. Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2013, Caen, France. ⟨hal-02073758⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

21