Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02073758
Contributor : Sabrina Mommolin <>
Submitted on : Wednesday, March 20, 2019 - 11:02:51 AM
Last modification on : Friday, March 22, 2019 - 8:25:22 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02073758, version 1

Citation

Marina Ferreira da Silva, Pascale Ezan. Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées. Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2013, Caen, France. ⟨hal-02073758⟩

Share

Metrics

Record views

24