Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02073758 , version 1 (20-03-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02073758 , version 1

Citer

Marina Ferreira da Silva, Pascale Ezan. Effets de l’expérience vécue sur la perception des placements de produits et l'attitude envers les marques placées chez les adolescents : le cas des jeux vidéo et des séries télévisées. Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2013, Caen, France. ⟨hal-02073758⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More