Danser, peindre, jouer les langues à l'école primaire: pour un apprentissage multimodal avec le corps et l'émotion comme outils cognitifs - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

Danser, peindre, jouer les langues à l'école primaire: pour un apprentissage multimodal avec le corps et l'émotion comme outils cognitifs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02005612 , version 1 (04-02-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02005612 , version 1

Citer

Marie Potapushkina-Delfosse. Danser, peindre, jouer les langues à l'école primaire: pour un apprentissage multimodal avec le corps et l'émotion comme outils cognitifs. Dynamiser les pratiques éducatives avec les neurosciences. P. Toscani (Ed.). Lyon: Chronique Sociale, pp. 56-65, 2017. ⟨hal-02005612⟩
161 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More