Loading...
Publications
-
Pierre Louay Salam, Claudine Piau-Toffolon, Madeth May. Accompagner /Encourager l'autonomie des apprenants via un Livret participatif numérique de Compétences en Réussite Étudiante (LiCoRÉ). L’Apprenant acteur principal de son parcours tout au long de sa vie, Jan 2017, Fond Remeud, France. ⟨hal-01518584⟩
-
Corinne Marlot, Marie Toullec-Théry, Marc Daguzon. Processus de co-‐construction et rôle de l’objet biface en recherche collaborative. Revue Phronesis, 2017, Les recherches collaboratives en éducation et en formation : référents théoriques, outils méthodologiques et impacts sur les pratiques professionnelles, 6 (1-2), pp.21-34. ⟨10.7202/1040215ar⟩. ⟨hal-02367431⟩
-
Cendrine Mercier, Jean-François Bourdet, Patrice Bourdon. Le temps de l’enfant avec autisme et le temps du professionnel.: Adopter le rythme de l’apprenant afin de faciliter l’accès à de nouveaux apprentissages.. Distances et Médiations des Savoirs, 2016, Enseignement et formation en régime numérique : nouveaux rythmes, nouvelles temporalités ?, 16, ⟨10.4000/dms.1624⟩. ⟨hal-01492695⟩
-
Sandrine Visentin, Pascal Auquier, Yves Bertrand, André Baruchel, Marie-Dominique Tabone, et al.. The Impact of Donor Type on Long-Term Health Status and Quality of Life after Allogeneic Hematopoietic Stem Cell Transplantation for Childhood Acute Leukemia: A Leucemie de l'Enfant et de L'Adolescent Study. Biology of Blood and Marrow Transplantation, 2016, 22 (11), pp.2003--2010. ⟨10.1016/j.bbmt.2016.08.004⟩. ⟨hal-01415935⟩