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, Synthèse des résultats de l'étude qualitative exploratoire 1 (EQE1) 154 2.1.2. Les conséquences de la spiritualité de l'expérience : hypothèses de recherche 156

, Influence de la spiritualité de l'expérience sur l'authenticité perçue de l'expérience de consommation 156

, Influence de la spiritualité de l'expérience sur la valeur globale perçue de l'expérience de consommation 158

, Influence de la spiritualité de l'expérience sur le bien-être du consommateur 159

, Chapitre 2 (2.2.) : Élaboration d'une échelle de mesure de la spiritualité d'une expérience de consommation et test du modèle et des hypothèses de recherche

, La spiritualité de l'expérience de consommation : recherche de bien-être et de paix intérieure 194

, La spiritualité de l'expérience de consommation : sagesse et accomplissement de soi 195 ix) Verbatims identifiés à partir de l'expérience de consommation dans les magasins monastiques 195

, La spiritualité de l'expérience de consommation : intériorité et transcendance 196

, Synthèse des résultats de l'étude qualitative exploratoire 2 (EQE2) 198 2.2.2. Étude quantitative : épurer l'échelle de mesure et tester les hypothèses 201

, Test du modèle structurel : les influences de la spiritualité de l'expérience 222 a) Influences de la spiritualité de l'expérience : régression multiple 222

, Autres influences sur l'intention de revivre l'expérience : régression simple 225

, Le modèle d'équations structurelles 228

, Conclusion du test du modèle et des hypothèses de recherche, p.230