. .. Représentation-d'état-d'un-modèle-t-s, , p.74

. .. Nomenclature-de-la-modélisation-t-s, , p.76

. .. Approches-d'obtention-d'un-modèle-t-s, , p.77

. .. Exemple-d'obtention-d'un-modèle-t-s, , p.78

T. .. , Stabilité des systèmes

, 3.4 Synthèse d'une commande prédictive basée sur des modèles T-S (TSMPC), p.85

. .. , Estimation d'état pour la synthèse de la TSMPC, vol.87

, Synthèse d'une commande prédictive adaptative basée sur des modèles T-S (ATSMPC)

.. .. Conclusion,

. Initialisation-de-n-c-?-?-et-n-p-?-?-(n-c-<-n-p,-n-c-?-n-*-et-n-p-?-n-*, Initialisation du facteur de pondération ? = 0.42 comme fixé dans, 2000.

, Évaluation de Q = 40

, Décomposition de H en valeurs singulières et calcul de la matrice ? en utilisant la commande Sommaire 4.1 Introduction

. .. Le-moteur-diesel,

. .. Principe-de-fonctionnement-d'un-moteur-diesel, , p.96

. .. Émissions-polluantes, , p.98

.. .. Le,

, 3.1 Etat de l'art sur la modélisation du moteur Diesel

D. .. Modèle-réduit-du-système,

T. Modèle and D. .. Du-système,

. .. Etat,

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, Dans la Figure ci-dessus, les contrôleurs prédictifs appliqués aux 4 modèles linéaires du système DEAP sont présentés par les blocs "MPC OP1

, La même trajectoire de référence

, Annexes 2. Le vecteur d'état réel

, La sortie réelle du système dynamique

. Le, Nonlinear DEAP system" contient le modèle dynamique non linéaire du système DEAP. Le bloc en jaune nommé "Activation function update" calcule les fonctions de pondérations µ i pour i ? {1, vol.2, p.4

, Les paramètres de la MPC calculés par l'approche ATSMPC proposée sont affichés pour chaque pas d'échantillonnage

, Affichage de N c dans les 4 blocs en vert "Nc-OP1

, Affichage de ? 1 et ? 2 dans les 4 blocs en rose "Lambda-OP1

, Les critères de performance sont affichés dans le bloc en vert nommé "Criteria index

, Modèle Simulink des fonctions d'activation