Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : Application auprès de conseillers-clients de centres d'appels français - Normandie Université Accéder directement au contenu
Thèse Année : 2013

Relationship between internal marketing elements and employee commitment: the case of French call-center employees

Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : Application auprès de conseillers-clients de centres d'appels français

Résumé

Summary
Résumé
Fichier principal
Vignette du fichier
THESE Tony de Vassoigne.pdf (2.65 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02090192 , version 1 (04-04-2019)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

  • HAL Id : tel-02090192 , version 1

Citer

Tony de Vassoigne. Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : Application auprès de conseillers-clients de centres d'appels français. Gestion et management. Université de Caen, 2013. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-02090192⟩
133 Consultations
7995 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More