Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : Application auprès de conseillers-clients de centres d'appels français

Résumé : Résumé
Type de document :
Thèse
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [27 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/tel-02090192
Contributeur : Tony de Vassoigne <>
Soumis le : jeudi 4 avril 2019 - 15:10:30
Dernière modification le : mercredi 24 avril 2019 - 01:46:20
Document(s) archivé(s) le : vendredi 5 juillet 2019 - 14:46:17

Fichier

THESE Tony de Vassoigne.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Paternité - Pas d'utilisation commerciale 4.0 International License

Identifiants

  • HAL Id : tel-02090192, version 1

Citation

Tony de Vassoigne. Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : Application auprès de conseillers-clients de centres d'appels français. Gestion et management. Université de Caen, 2013. Français. ⟨tel-02090192⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

25

Téléchargements de fichiers

247