Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation - Archive ouverte HAL Access content directly
Habilitation À Diriger Des Recherches Year : 2014

Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation

Fichier principal
Vignette du fichier
Bazinek L - ms inédit version HAL.pdf (2.27 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

tel-01870692 , version 1 (05-02-2019)

Identifiers

  • HAL Id : tel-01870692 , version 1

Cite

Leonore Bazinek. Les sciences de l’éducation au défi de l’irrationalité. La question de la conscience individuelle dans la philosophie de l’éducation de 1800 à l’ère contemporaine. Dossier d’investigation. Philosophie. Université de Rouen, 2014. ⟨tel-01870692⟩
76 View
670 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More