.. Cette-classe, 422 (a) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans les classeurs 422 (b) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans chacun des classeurs de, XIII.1.2. Analyse des écrits de 423 XIII.2. Classe appartenant à une école travaillant avec un pôle Main à la pâte

B. Exemplaire-d-'un-cahierclasse, 458 (a) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans les classeurs de la classe travaillant avec un pôle Main à la pâte (classe B). .. 458 (b) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans chacun des classeurs de la classe appartenant à une école travaillant avec un pôle Main à la pâte (classe B), 436 XIII.2.2. Analyse des écrits de 458 XIII.3. Classe appartenant à une école travaillant avec un pôle Main à la pâte

B. Exemplaire-d-'un-cahierclasse, 484 (a) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans les classeurs de la classe de l'école travaillant avec un pôle Main à la pâte 484 (b) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans chacun des classeurs de la classe appartenant à une école travaillant avec un pôle Main à la pâte (classe B2), p.493

.. Étiquette-particulière, 503 (a) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans les classeurs de la classe de l'école sans étiquette particulière, XIII.4.1. Exemplaire d'un cahier d'expériences de la classe appartenant à une école sans.......... 503 (b) Part des écrits personnels, des écrits de groupes et des écrits individuels dans chacun des classeurs de la classe appartenant à une école sans étiquette particulière ???????????????????????????????????????????, p.503

X. Annexe, .. Exemples-d-'écrits-personnels, and .. Jean-de-la-fontaine, 513 XIV.1. : Ecrits personnels appartenant à une classe travaillant avec un pôle Main à la pâte 513 (a) Texte donné par l'enseignant L'âne chargé d'éponges et l'âne chargé de sel, p.513

P. Quel-Âne-vaut-il-mieux-Être, 514 XIV.2. Ecrits personnels de deux classes travaillant sur la germination 516 (a) Ecrits personnels d'élèves d'une classe travaillant avec un pôle Main à la pâte ???????????????????????????????????????????.516 (b) Extraits d'écrits personnels d'une classe sans étiquette particulière ayant mis en, p.528

X. Annexe and .. Interview-de-viviane-bouysse, Ecrire en sciences, p.613