Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Questions Vives, recherches en éducation Année : 2020

Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation

Domaines

Education

Dates et versions

hal-03482301 , version 1 (15-12-2021)

Identifiants

Citer

Marcel Jean-François, Jean-Luc Rinaudo. Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation. Questions Vives, recherches en éducation , 2020, Visées heuristiques, praxéologiques et critiques dans les recherches participatives en éducation, 33, [4 p.]. ⟨10.4000/questionsvives.4524⟩. ⟨hal-03482301⟩
71 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More