Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Questions Vives Year : 2020

Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation

Dates and versions

hal-03482301 , version 1 (15-12-2021)

Identifiers

Cite

Marcel Jean-François, Jean-Luc Rinaudo. Préserver la visée heuristique, restaurer la visée critique et assumer la visée praxéologique : les enjeux de la recherche en sciences de l’éducation et de la formation. Questions Vives, 2020, Visées heuristiques, praxéologiques et critiques dans les recherches participatives en éducation, 33, [4 p.]. ⟨10.4000/questionsvives.4524⟩. ⟨hal-03482301⟩
37 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More