Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

La classe virtuelle synchrone à l’université, un levier de transformation de la professionnalité enseignante? Médiations et médiatisations, 3, 21‑38. https://doi.org/10.52358/mm.vi3.109

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03344463
Contributor : Hervé Daguet Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, September 15, 2021 - 9:43:46 AM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 11:35:06 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03344463, version 1

Citation

Béatrice Verquin Savarieau, Hervé Daguet. La classe virtuelle synchrone à l’université, un levier de transformation de la professionnalité enseignante? Médiations et médiatisations, 3, 21‑38. https://doi.org/10.52358/mm.vi3.109. Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication, Université TÉLUQ, 2020. ⟨hal-03344463⟩

Share

Metrics

Record views

14