Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais

Résumé : S’appuyant sur des entretiens menés en 2018 avec des formatrices à l’ÉSPÉ, ainsi qu’avec des professeures stagiaires (premier et second degrés), cet article s’intéresse à la manière dont les enseignants débutants découvrent et mobilisent des albums de jeunesse anglophones comme ressources pour leurs séances d’enseignement-apprentissage de l’anglais
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03284076
Contributor : Université Normandie Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, July 12, 2021 - 12:37:17 PM
Last modification on : Wednesday, March 9, 2022 - 9:04:01 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03284076, version 1

Collections

Citation

Élise Ouvrard. L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais. Les Langues Modernes, Association des professeurs de langues vivantes (APLV), 2019, Littérature jeunesse et enseignement des langues. ⟨hal-03284076⟩

Share

Metrics

Record views

55