L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Les Langues Modernes Année : 2019

L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais

Résumé

S’appuyant sur des entretiens menés en 2018 avec des formatrices à l’ÉSPÉ, ainsi qu’avec des professeures stagiaires (premier et second degrés), cet article s’intéresse à la manière dont les enseignants débutants découvrent et mobilisent des albums de jeunesse anglophones comme ressources pour leurs séances d’enseignement-apprentissage de l’anglais
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03284076 , version 1 (12-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03284076 , version 1

Citer

Élise Ouvrard. L'utilisation par les professeurs stagiaires de la littérature de jeunesse en classe d'anglais. Les Langues Modernes, 2019, Littérature jeunesse et enseignement des langues, 2. ⟨hal-03284076⟩
138 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More