La pédagogie de projets d’enfants : une approche pédagogique alternative à la forme scolaire classique pour une évolution des rapports aux savoirs - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

La pédagogie de projets d’enfants : une approche pédagogique alternative à la forme scolaire classique pour une évolution des rapports aux savoirs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03205475 , version 1 (22-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03205475 , version 1

Citer

Laurent Lescouarch. La pédagogie de projets d’enfants : une approche pédagogique alternative à la forme scolaire classique pour une évolution des rapports aux savoirs. Marie-Anne Hugon; Bruno Robbes. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes, Presses universitaires de Nancy - Éditions Universitaires de Lorraine, 2016, (Questions d'éducation et de formation), 978-2-8143-0285-3. ⟨hal-03205475⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More