Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

La pédagogie de projets d’enfants : une approche pédagogique alternative à la forme scolaire classique pour une évolution des rapports aux savoirs

Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03205475
Contributor : laurent lescouarch Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 12:35:27 PM
Last modification on : Friday, March 11, 2022 - 3:26:24 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205475, version 1

Collections

Citation

Laurent Lescouarch. La pédagogie de projets d’enfants : une approche pédagogique alternative à la forme scolaire classique pour une évolution des rapports aux savoirs. Marie-Anne Hugon; Bruno Robbes. Le rapport aux savoirs dans les pédagogies différentes, Presses universitaires de Nancy - Éditions Universitaires de Lorraine, 2016, (Questions d'éducation et de formation), 978-2-8143-0285-3. ⟨hal-03205475⟩

Share

Metrics

Record views

24