Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L’impossible quête ?

Résumé : La construction de l'apprentissage par le jeu : témoignage d'un enseignant de RASED (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) sur ses diverses pratiques, ses objectifs éducatifs et pédagogiques, les ambiguïtés de l'intégration du jeu à l'école pour les enseignants et les élèves.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03205422
Contributor : laurent lescouarch Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 12:08:05 PM
Last modification on : Monday, March 21, 2022 - 11:23:38 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205422, version 1

Collections

Citation

Laurent Lescouarch. L’impossible quête ?. Les Cahiers Pédagogiques, Service d'édition et de vente des publications de l'Education nationale, 2006, Le jeu en classe, pp.13-15. ⟨hal-03205422⟩

Share

Metrics

Record views

48