HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L’impossible quête ?

Résumé : La construction de l'apprentissage par le jeu : témoignage d'un enseignant de RASED (Réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté) sur ses diverses pratiques, ses objectifs éducatifs et pédagogiques, les ambiguïtés de l'intégration du jeu à l'école pour les enseignants et les élèves.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03205422
Contributor : Laurent Lescouarch Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 12:08:05 PM
Last modification on : Monday, March 21, 2022 - 11:23:38 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205422, version 1

Collections

Citation

Laurent Lescouarch. L’impossible quête ?. Les Cahiers Pédagogiques, Service d'édition et de vente des publications de l'Education nationale, 2006, Le jeu en classe, pp.13-15. ⟨hal-03205422⟩

Share

Metrics

Record views

46