HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Des aides complémentaires au service de l’élève

Résumé : Le rôle de la pédagogie différenciée dans l'aide aux élèves en difficulté à l'école en France, en 2010 : le développement des dispositifs et du soutien en particulier ; la coordination des différents temps et modes d'aide ; l'intervention à plusieurs adultes ; les temps de l'enfant.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03205338
Contributor : Laurent Lescouarch Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 11:26:57 AM
Last modification on : Friday, March 25, 2022 - 4:29:43 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03205338, version 1

Collections

Citation

Laurent Lescouarch. Des aides complémentaires au service de l’élève. Les Cahiers Pédagogiques, Service d'édition et de vente des publications de l'Education nationale, 2010, Travailler avec les élèves en difficulté, pp.32-33. ⟨hal-03205338⟩

Share

Metrics

Record views

24