Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

De la pédagogie Montessori aux inspirations montessoriennes. Réflexion sur la question des emprunts pédagogiques partiels dans les pratiques enseignantes

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-03204959
Contributor : Laurent Lescouarch <>
Submitted on : Thursday, April 22, 2021 - 7:10:20 AM
Last modification on : Saturday, April 24, 2021 - 3:12:22 AM

Identifiers

Citation

Ghislain Leroy, Laurent Lescouarch. De la pédagogie Montessori aux inspirations montessoriennes. Réflexion sur la question des emprunts pédagogiques partiels dans les pratiques enseignantes. SpécifiCITéS. La revue des Terrains Sensibles, Champ social, 2019, n°12 (1), pp.31. ⟨10.3917/spec.012.0031⟩. ⟨hal-03204959⟩

Share

Metrics

Record views

51