. Magnétique-enregistrée-au-balto and C. De, Relation de tout ce qui se passa entre le pape Alexandre VII, et le roy de France, au sujet de l'insulte que les papalins firent au duc de Crequi.

, X: Que chacun à ses affections particulières & son esprit outre le naturel du pays. Que l?on peust en rechercher les principales, & non les escrire toutes. Des esprits prompts aux reparties: Des autres qui sont naturellement eloquens. Des hommes resants & tardifs. Ceux qui se trouvent au milieu de ces deux, ont perfection. Sçavoir qui sont les plus excellens, ceux qui sont propres au lettres, ou au gouvernement de l?Estat. Que les esprits délicats ne sont si propres au travail continuel que les pesants rudes & grossiers, Le tableau des esprits de Jean Barclay, pp.233-244, 2009.

«. Le and . Fait, X: Que chacun à ses affections particulières & son esprit outre le naturel du pays. Que l?on peust en rechercher les principales, & non les escrire toutes. Des esprits prompts aux reparties: Des autres qui sont naturellement eloquens. Des hommes resants & tardifs. Ceux qui se trouvent au milieu de ces deux, ont perfection. Sçavoir qui sont les plus excellens, ceux qui sont propres au lettres, ou au gouvernement de l?Estat. Que les esprits délicats ne sont si propres au travail continuel que les pesants rudes & grossiers, Le tableau des esprits de Jean Barclay, pp.233-244, 2009.

S. Le-même-fait-divers and . Rabilloud, prétexte aux deux textes de Duras Les Viaducs de la Seine-et-Oise et L'Amante anglaise, seul le second relève de l'ordre littéraire, fait d'accomplissement et d'inachèvement, de proposition et de déceptivité. Duras, sentant la fausseté des Viaducs, en refusa la reproduction et la mise en scène. Mais elle a confirmé la justesse de L'Amante anglaise jusqu'à la publication du Théâtre de l'Amante anglaise en 1991

S. Chartrand, Un intérêt plus vif pour ce qui se passe dans la «classe de français», mais bien des questions sur ce «français» de la classe, La Lettre de l'AIRDF, vol.35, issue.2, pp.26-28, 2004.