Violaine APPEL, Lylette LACÔTE-GABRYSIAK et Delphine LE NOZACH (dir.) (2014), La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics Paris, L'Harmattan - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Communication - Information, médias, théories, pratiques Année : 2016

Violaine APPEL, Lylette LACÔTE-GABRYSIAK et Delphine LE NOZACH (dir.) (2014), La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics Paris, L'Harmattan

Fichier principal
Vignette du fichier
Recension_appel 341_corrige.pdf (63.15 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02530407 , version 1 (02-04-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02530407 , version 1

Citer

Odile Camus. Violaine APPEL, Lylette LACÔTE-GABRYSIAK et Delphine LE NOZACH (dir.) (2014), La mise en scène des produits et des marques. Représentations, significations, publics Paris, L'Harmattan. Communication - Information, médias, théories, pratiques, 2016. ⟨hal-02530407⟩
27 Consultations
23 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More