Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Penser ou ne pas penser l’accompagnement et la formation des enseignants? Le cas d’enseignants du secondaire intervenant dans un dispositif numérique de remédiation

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02393822
Contributor : Hervé Daguet <>
Submitted on : Wednesday, December 4, 2019 - 3:13:19 PM
Last modification on : Thursday, December 5, 2019 - 1:40:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02393822, version 1

Citation

Hervé Daguet. Penser ou ne pas penser l’accompagnement et la formation des enseignants? Le cas d’enseignants du secondaire intervenant dans un dispositif numérique de remédiation. 4e Colloque international en éducation, Symposium : Penser l’accompagnement des formations à l’enseignement face à l’incertitude : les liens complexes entre le développement professionnel et la recomposition des professionnalités; CRIFPE, May 2017, Montréal, Canada. ⟨hal-02393822⟩

Share

Metrics

Record views

19