Pratiques didactiques auprès des élèves allophones en France – quelques situations d’échanges plurilingues et pluriculturels en classe - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Pratiques didactiques auprès des élèves allophones en France – quelques situations d’échanges plurilingues et pluriculturels en classe

Malgorzata Jaskuła

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02378166 , version 1 (25-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02378166 , version 1

Citer

Malgorzata Jaskuła. Pratiques didactiques auprès des élèves allophones en France – quelques situations d’échanges plurilingues et pluriculturels en classe. 7e Congrès de l'Association internationale EDiLiC "L’éveil aux langues et les approches plurielles au service des compétences de l’apprenant", Uniwersytet Warszawski, CKNJOEE, Jul 2017, Varsovie, Pologne. ⟨hal-02378166⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More