Une approche sociodidactique de l’apprentissage du français parlé : le cas des liaisons en FLE chez des apprenantes turques adultes - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Une approche sociodidactique de l’apprentissage du français parlé : le cas des liaisons en FLE chez des apprenantes turques adultes

Déborah Caira
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1058977
Aline Marchand
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02378150 , version 1 (05-12-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02378150 , version 1

Citer

Déborah Caira, Aline Marchand. Une approche sociodidactique de l’apprentissage du français parlé : le cas des liaisons en FLE chez des apprenantes turques adultes. Colloque International Enseignement du Français Parlé, Oct 2019, Rouen, France. ⟨hal-02378150⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More