Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Les enseignants-chercheurs débutants en France : l’urgence de la pédagogie

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02374009
Contributeur : Emmanuelle Annoot <>
Soumis le : jeudi 21 novembre 2019 - 12:19:28
Dernière modification le : mardi 12 mai 2020 - 13:46:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-02374009, version 1

Citation

Richard Etienne, Emmanuelle Annoot, Paule Biaudet. Les enseignants-chercheurs débutants en France : l’urgence de la pédagogie. David Adé; Thierry Piot. La formation entre universitarisation et professionnalisation : tensions et perspectives dans des métiers de l'interaction humaine, Presses universitaires de Rouen et du Havre, 2018, 979-10-240-0885-1. ⟨hal-02374009⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

60