Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Revue de la petite enfance Year : 2016

Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia

Abstract


Plan :
La documentation : pour le développement d’une posture professionnelle des éducateurs à la fois enseignants et chercheurs
La documentation : un outil de développement professionnel et d’analyse de pratique collective
La construction d’une mémoire de l’action éducative et d’une intelligibilité collective dynamique de l’action éducative.
Not file

Dates and versions

hal-02370808 , version 1 (19-11-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370808 , version 1

Cite

Emilie Dubois. Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia. Revue de la petite enfance , 2016, Documenter son travail, 120, [3 p.]. ⟨hal-02370808⟩
25 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More