Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de la petite enfance Année : 2016

Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia

Résumé


Plan :
La documentation : pour le développement d’une posture professionnelle des éducateurs à la fois enseignants et chercheurs
La documentation : un outil de développement professionnel et d’analyse de pratique collective
La construction d’une mémoire de l’action éducative et d’une intelligibilité collective dynamique de l’action éducative.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02370808 , version 1 (19-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02370808 , version 1

Citer

Émilie Dubois. Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia. Revue de la petite enfance , 2016, Documenter son travail, 120, [3 p.]. ⟨hal-02370808⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More