Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia

Résumé :
Plan :
La documentation : pour le développement d’une posture professionnelle des éducateurs à la fois enseignants et chercheurs
La documentation : un outil de développement professionnel et d’analyse de pratique collective
La construction d’une mémoire de l’action éducative et d’une intelligibilité collective dynamique de l’action éducative.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02370808
Contributor : Emilie Dubois Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, November 19, 2019 - 3:46:06 PM
Last modification on : Friday, March 11, 2022 - 3:26:25 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370808, version 1

Collections

Citation

Emilie Dubois. Documenter sa pratique éducative : pour quoi faire ? Une analyse de la pratique de la documentation à Reggio Emilia. Revue de la petite enfance , Association de la revue [petite] enfance, 2016, Documenter son travail, [3 p.]. ⟨hal-02370808⟩

Share

Metrics

Record views

21