Service interruption on Monday 11 July from 12:30 to 13:00: all the sites of the CCSD (HAL, EpiSciences, SciencesConf, AureHAL) will be inaccessible (network hardware connection).
Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia

Résumé : L’ambiance peut à la fois être un support de communication, d’accueil, de respect ou d’éducation. Tels sont les objectifs que propose d’atteindre la pédagogie de Reggio Emilia dans ses crèches et écoles maternelles municipales. Celle-ci montre à quel point une ambiance propice à l’épanouissement permet aussi des apprentissages de qualité.

Document disponible sur : https://pdf.sciencedirectassets.com/....
Version of Record: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1258780X19301284
Manuscript_4b019e2d365237624305718c7b1917a7
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02370797
Contributor : Emilie Dubois Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, November 19, 2019 - 3:43:48 PM
Last modification on : Monday, May 2, 2022 - 10:52:25 AM

Licence

Copyright

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370797, version 1

Relations

Citation

Emilie Dubois. L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia. Métiers de la petite enfance, Elsevier, 2019, 25 (270), pp.15-17. ⟨hal-02370797⟩

Share

Metrics

Record views

73