Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia

Résumé : L’ambiance peut à la fois être un support de communication, d’accueil, de respect ou d’éducation. Tels sont les objectifs que propose d’atteindre la pédagogie de Reggio Emilia dans ses crèches et écoles maternelles municipales. Celle-ci montre à quel point une ambiance propice à l’épanouissement permet aussi des apprentissages de qualité.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02370797
Contributor : Emilie Dubois <>
Submitted on : Tuesday, November 19, 2019 - 3:43:48 PM
Last modification on : Monday, January 6, 2020 - 3:12:03 PM

Licence


Copyright

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370797, version 1

Citation

Emilie Dubois. L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia. Métiers de la petite enfance, Elsevier, 2019, 25 (270), pp.15-17. ⟨hal-02370797⟩

Share

Metrics

Record views

27