L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia - Normandie Université Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Métiers de la petite enfance Année : 2019

L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia

Résumé

L’ambiance peut à la fois être un support de communication, d’accueil, de respect ou d’éducation. Tels sont les objectifs que propose d’atteindre la pédagogie de Reggio Emilia dans ses crèches et écoles maternelles municipales. Celle-ci montre à quel point une ambiance propice à l’épanouissement permet aussi des apprentissages de qualité.

Document disponible sur : https://pdf.sciencedirectassets.com/....
Version of Record: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1258780X19301284
Manuscript_4b019e2d365237624305718c7b1917a7

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02370797 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Copyright (Tous droits réservés)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02370797 , version 1

Citer

Emilie Dubois. L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia. Métiers de la petite enfance, 2019, 25 (270), pp.15-17. ⟨hal-02370797⟩
93 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More