L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Métiers de la petite enfance Year : 2019

L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia

Abstract

L’ambiance peut à la fois être un support de communication, d’accueil, de respect ou d’éducation. Tels sont les objectifs que propose d’atteindre la pédagogie de Reggio Emilia dans ses crèches et écoles maternelles municipales. Celle-ci montre à quel point une ambiance propice à l’épanouissement permet aussi des apprentissages de qualité.

Document disponible sur : https://pdf.sciencedirectassets.com/....
Version of Record: https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S1258780X19301284
Manuscript_4b019e2d365237624305718c7b1917a7
Not file

Dates and versions

hal-02370797 , version 1 (19-11-2019)

Licence

Copyright

Identifiers

  • HAL Id : hal-02370797 , version 1

Cite

Emilie Dubois. L’ambiance : ce qu’en dit la pédagogie de Reggio Emilia. Métiers de la petite enfance, 2019, 25 (270), pp.15-17. ⟨hal-02370797⟩
81 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More