Plurilinguisme et enseignement du français. Analyse d’un dispositif de recherche collaborative sur le développement professionnel des enseignants - Normandie Université Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Plurilinguisme et enseignement du français. Analyse d’un dispositif de recherche collaborative sur le développement professionnel des enseignants

Véronique Miguel Addisu
Malgorzata Jaskuła
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02358733 , version 1 (12-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02358733 , version 1

Citer

Véronique Miguel Addisu, Malgorzata Jaskuła. Plurilinguisme et enseignement du français. Analyse d’un dispositif de recherche collaborative sur le développement professionnel des enseignants. Professionnel·le·s et Recherche en Linguistique Appliquée : défis méthodologiques, enjeux sociétaux et perspectives d'intervention, Jun 2019, Lyon, France. ⟨hal-02358733⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More