L’éducation non formelle a plus à gagner à être vertueuse qu’à être clairement décrite - Archive ouverte HAL Access content directly
Journal Articles Éducation permanente Year : 2014

L’éducation non formelle a plus à gagner à être vertueuse qu’à être clairement décrite

Abstract

Entretien avec Denis Poizat réalisé par Stéphanie Gasse.
Entretien avec l’auteur du premier ouvrage francophone de référence consacré à L’éducation non formelle (L’Harmattan, 2003). Dix ans après, il enrichit le débat sur l’évolution de ce champ dans son rapport à l’éducation formelle, à partir des premiers travaux initiés par les planificateurs de l’éducation dans les années 1970.
Not file

Dates and versions

hal-02357675 , version 1 (10-11-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02357675 , version 1

Cite

Stéphanie Gasse, Denis Poizat. L’éducation non formelle a plus à gagner à être vertueuse qu’à être clairement décrite. Éducation permanente, 2014, Education non formelle et apprentissages tout au long de la vie, 199, pp.31-37. ⟨hal-02357675⟩
50 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More