Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

Le changement à l'école : sources, tensions, effets

Résumé : L'objet de cet ouvrage est de d'interroger comment le changement à l'école est perçu, vécu, désiré ou subi par les enseignants et les élèves. Entre rupture et continuité des pratiques, entre résistance et engagement des acteurs, au niveau individuel ou collectif, les auteurs interrogent la notion de recherche, à partir de leurs travaux de recherche, conduits au sein du laboratoire CIVIIC de l'université de Rouen.
Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-01956235
Contributor : Jean-Luc RINAUDO Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, December 15, 2018 - 9:09:50 AM
Last modification on : Monday, April 4, 2022 - 1:32:01 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01956235, version 1

Collections

Citation

Jean-Luc Rinaudo, Patricia Tavignot. Le changement à l'école : sources, tensions, effets. L'Harmattan, 257 p., 2016, (Pédagogie, crises, mémoires, repères), 978-2-343-09822-7. ⟨hal-01956235⟩

Share

Metrics

Record views

94