Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Briquet-Duhazé S., & Tavignot P. (2015). Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogies alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180.

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345984
Contributor : Patricia Tavignot <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 5:06:52 PM
Last modification on : Tuesday, November 5, 2019 - 1:24:58 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345984, version 1

Collections

Citation

Patricia Tavignot. Briquet-Duhazé S., & Tavignot P. (2015). Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogies alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180.. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180., 2015. ⟨hal-02345984⟩

Share

Metrics

Record views

35