Briquet-Duhazé S., & Tavignot P. (2015). Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogies alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345984
Contributeur : Patricia Tavignot <>
Soumis le : lundi 4 novembre 2019 - 17:06:52
Dernière modification le : mardi 5 novembre 2019 - 01:24:58

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345984, version 1

Collections

Citation

Patricia Tavignot. Briquet-Duhazé S., & Tavignot P. (2015). Innovation pédagogique en tension entre pédagogie traditionnelle et pédagogies alternatives : analyse de douze ateliers pluridisciplinaires. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180.. In S. Briquet-Duhazé, A. Moal (coord.). De la théorie à la pratique. Enseignement-apprentissage à l’école maternelle -2. Paris : L’Harmattan, p. 151 - 180., 2015. ⟨hal-02345984⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7