D‘un outil pour proposer à un outil pour agir - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

D‘un outil pour proposer à un outil pour agir

Résumé


Chapitre 14.
Vers la didactisation des résultats de recherche au service de la formation des enseignants et de leurs formateurs
Une didactisation pour réfléchir à la formation
Une didactisation pour former
  D’un support de recherche à un support de formation
Conclusion
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02345916 , version 1 (04-11-2019)

Identifiants

Citer

Patricia Tavignot. D‘un outil pour proposer à un outil pour agir. Jean-François Thémines; Patricia Tavignot. Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question, Presses universitaires du Septentrion, pp.271-280, 2019, (Education et didactiques), 978-2-7574-2851-1. ⟨10.4000/books.septentrion.77581⟩. ⟨hal-02345916⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More