Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

D‘un outil pour proposer à un outil pour agir

Résumé :
Chapitre 14.
Vers la didactisation des résultats de recherche au service de la formation des enseignants et de leurs formateurs
Une didactisation pour réfléchir à la formation
Une didactisation pour former
  D’un support de recherche à un support de formation
Conclusion
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345916
Contributor : Patricia TAVIGNOT Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:55:07 PM
Last modification on : Friday, May 6, 2022 - 3:56:21 PM

Identifiers

Citation

Patricia Tavignot. D‘un outil pour proposer à un outil pour agir. Jean-François Thémines; Patricia Tavignot. Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question, Presses universitaires du Septentrion, pp.271-280, 2019, (Education et didactiques), 978-2-7574-2851-1. ⟨10.4000/books.septentrion.77581⟩. ⟨hal-02345916⟩

Share

Metrics

Record views

13