D’un outil pour proposer à un outil pour agir - Normandie Université Access content directly
Book Sections Year : 2019

D’un outil pour proposer à un outil pour agir

Abstract


Chapitre 14.
Vers la didactisation des résultats de recherche au service de la formation des enseignants et de leurs formateurs
Une didactisation pour réfléchir à la formation
Une didactisation pour former
D’un support de recherche à un support de formation
Conclusion.
Not file

Dates and versions

hal-02345848 , version 1 (04-11-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345848 , version 1

Cite

Patricia Tavignot. D’un outil pour proposer à un outil pour agir. Jean-François Thémines; Patricia Tavignot. Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question, Presses universitaires du Septentrion, pp.271-280, 2019, (Éducation et didactiques), 978-2-7574-2851-1. ⟨hal-02345848⟩
20 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More