HAL will be down for maintenance from Friday, June 10 at 4pm through Monday, June 13 at 9am. More information
Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

D’un outil pour proposer à un outil pour agir

Résumé :
Chapitre 14.
Vers la didactisation des résultats de recherche au service de la formation des enseignants et de leurs formateurs
Une didactisation pour réfléchir à la formation
Une didactisation pour former
D’un support de recherche à un support de formation
Conclusion.
Complete list of metadata

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345848
Contributor : Patricia Tavignot Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:30:45 PM
Last modification on : Friday, May 6, 2022 - 3:32:18 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345848, version 1

Citation

Patricia Tavignot. D’un outil pour proposer à un outil pour agir. Jean-François Thémines; Patricia Tavignot. Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question, Presses universitaires du Septentrion, pp.271-280, 2019, (Éducation et didactiques), 978-2-7574-2851-1. ⟨hal-02345848⟩

Share

Metrics

Record views

9