Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Tavignot, P. & Bodergat J.-Y. (à paraître 2019). D‘un outil pour comprendre à un outil pour proposer : vers un observatoire de la formation initiale des enseignants.

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345848
Contributor : Patricia Tavignot <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:30:45 PM
Last modification on : Tuesday, November 5, 2019 - 1:31:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345848, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Tavignot, P. & Bodergat J.-Y. (à paraître 2019). D‘un outil pour comprendre à un outil pour proposer : vers un observatoire de la formation initiale des enseignants.. In : Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques., A paraître. ⟨hal-02345848⟩

Share

Metrics

Record views

19