Tavignot, P. & Bailleul M. (à paraître 2019). Ajuster sa progression en fonction des résultats des évaluations : une prise en compte de l’élève déconnectée des enjeux de savoir ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345831
Contributeur : Patricia Tavignot <>
Soumis le : lundi 4 novembre 2019 - 16:26:39
Dernière modification le : mardi 5 novembre 2019 - 01:31:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345831, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Tavignot, P. & Bailleul M. (à paraître 2019). Ajuster sa progression en fonction des résultats des évaluations : une prise en compte de l’élève déconnectée des enjeux de savoir ?. In : Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques., A paraître. ⟨hal-02345831⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8