Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Tavignot, P. & Buhot E. (à paraître 2019). La vision de la dimension collective du métier : une adhésion pragmatique à l’informel, un effacement du formel.

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345811
Contributor : Patricia Tavignot <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:21:27 PM
Last modification on : Tuesday, November 5, 2019 - 1:31:13 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345811, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Tavignot, P. & Buhot E. (à paraître 2019). La vision de la dimension collective du métier : une adhésion pragmatique à l’informel, un effacement du formel.. In : Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques., A paraître. ⟨hal-02345811⟩

Share

Metrics

Record views

18