Tavignot, P. & Buhot E. (à paraître 2019). La vision de la dimension collective du métier : une adhésion pragmatique à l’informel, un effacement du formel.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345811
Contributeur : Patricia Tavignot <>
Soumis le : lundi 4 novembre 2019 - 16:21:27
Dernière modification le : mardi 5 novembre 2019 - 01:31:13

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345811, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Tavignot, P. & Buhot E. (à paraître 2019). La vision de la dimension collective du métier : une adhésion pragmatique à l’informel, un effacement du formel.. In : Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques., A paraître. ⟨hal-02345811⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9