Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques.

Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345745
Contributeur : Patricia Tavignot <>
Soumis le : lundi 4 novembre 2019 - 16:10:46
Dernière modification le : jeudi 21 novembre 2019 - 13:50:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345745, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques.. 2019. ⟨hal-02345745⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

11