Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques.

Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345745
Contributor : Patricia Tavignot <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:10:46 PM
Last modification on : Thursday, November 21, 2019 - 1:50:54 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345745, version 1

Citation

Patricia Tavignot. Thémines J.-F. & Tavignot P. (coord.) (2019), Professeurs des écoles en formation initiale au fil des réformes : un modèle de professionnalisation en question. Presses Universitaires du Septentrion, Collection Education et didactiques.. 2019. ⟨hal-02345745⟩

Share

Metrics

Record views

41