Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Janner-Raimondi M. & Tavignot P. (2015). Posture d’accompagnement au changement-innovation avec des équipes d’école volontaires : l’implication réfléchissante. Éducation et socialisation [En ligne], 38 | 2015, mis en ligne le 15 juin 2015. URL : http://edso.revues.org/1271

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345707
Contributor : Patricia Tavignot <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 4:04:01 PM
Last modification on : Tuesday, November 5, 2019 - 1:24:58 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345707, version 1

Collections

Citation

Patricia Tavignot. Janner-Raimondi M. & Tavignot P. (2015). Posture d’accompagnement au changement-innovation avec des équipes d’école volontaires : l’implication réfléchissante. Éducation et socialisation [En ligne], 38 | 2015, mis en ligne le 15 juin 2015. URL : http://edso.revues.org/1271. Education et socialisation - Les cahiers du CERFEE, Presses Universitaires de la Méditerranée, 2015. ⟨hal-02345707⟩

Share

Metrics

Record views

15