« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions. - Archive ouverte HAL Access content directly
Book Sections Year : 2019

« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.

Not file

Dates and versions

hal-02345416 , version 1 (04-11-2019)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345416 , version 1

Cite

Maude Hatano-Chalvidan. « Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.. L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, A paraître. ⟨hal-02345416⟩
44 View
0 Download

Share

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More