« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345416
Contributeur : Maude Hatano-Chalvidan <>
Soumis le : lundi 4 novembre 2019 - 15:05:42
Dernière modification le : mardi 5 novembre 2019 - 01:31:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345416, version 1

Collections

Citation

Maude Hatano-Chalvidan. « Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.. L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, A paraître. ⟨hal-02345416⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

9