« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions. - Normandie Université Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02345416 , version 1 (04-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02345416 , version 1

Citer

Maude Hatano-Chalvidan. « Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.. L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, A paraître. ⟨hal-02345416⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More