Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

« Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.

Complete list of metadatas

https://hal-normandie-univ.archives-ouvertes.fr/hal-02345416
Contributor : Maude Hatano-Chalvidan <>
Submitted on : Monday, November 4, 2019 - 3:05:42 PM
Last modification on : Tuesday, November 5, 2019 - 1:31:17 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-02345416, version 1

Collections

Citation

Maude Hatano-Chalvidan. « Faire métier avec ce que l’on est » ou les enjeux identitaires de la relation tutorale. in J-Y. Bodergat, B. Savariau, R.Wittorski, "L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, Iste : éditions.. L'accompagnement et l'apprentissage du métier d'encadrant. Le cas des chefs d’établissement et inspecteurs de l’éducation nationale, A paraître. ⟨hal-02345416⟩

Share

Metrics

Record views

30